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Bbox Miami

rattacher une commande à mon compte

Bonjour,

Je dispose d'une BBOX Miami et je souhaite changer le RIB de prélevement. Totuefois, impossible de la voir dans mon espace. Il apparait vide, comme si je n'avais aucun contrat en cours.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Bien cordialement,

SYLVAIN
SYLVAIN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

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Bonjour,

Merci pour votre réactivité. toutefois, comme indiqué, le contrat n'apparait pas : "Vous n’avez pas de contrat disponible".

Bien cordialement,

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je prends le relais d'Audrey.
Passons en message privé afin d'avoir vos coordonnées et que je puisse vous guider

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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