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Réseau mobile

Appels d'urgence uniquement, aucun réseau

Bonjour,
Cela va bientôt faire 1 mois que fréquemment je n'ai plus de réseau sur mon mobile. Cela peut durer plusieurs heures, malgré des redémarrages de mon appareil.
Les personnes de mon entourage étant chez le même opérateur que moi n'ont pas ce problème. Que pouvez-vous faire ?
Merci d'avance

MARIE
MARIE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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