Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Durée d'enregistrement incorrect depuis dernière mise à jour

Au moment de la programmation d'un enregistrement d'une émission en sélectionnant celle-ci sur une chaîne, la prise en compte des heures début & fin est correctement notée. Mais lors de l'enregistrement celui-ci ne prend pas en compte correctement l'heure de fin et l'enregistrement est très tronqué et est inexploitable.
Question : ce bug est-il vu par vos programmeurs ? si oui quand aurons-nous une nouvelle version et sinon comment peut-on revenir à la version précédente de la Bbox Miami ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,
Je suis navré mais la partie technique n'est pas prise en charge via ce canal, nous n'aurons pas d'informations à vous communiquer à ce sujet.
Je vous invite à faire le point directement avec le service technique au 1064

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,jai exactement le même problème d'enregistrement tronqué, avez vous eu une réponse par le 1064?Ce numéro est il surtaxé?Merci d'avance

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerard, le 1064 est un numéro gratuit en appelant depuis votre ligne Bouygues. JE vous invite à les contacter quand vous le pourrez.
Bonne soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Meme problème pour moi.
L'enregistrement s'arrete au bout d'1 h30

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
24 / 100
Jai appelé le 1064,le problème a été aussitôt résolu,le lendemain Bouygues m'a rappelé,service sérieux,merci.