Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code Puk erroné essais restant 0 que faire ?

Bonjour mon code puk est erroné et il est maintenant écrit essai restant 0 que dois je faire pour débloqué ma carte sim ? cordialement

CECILE K.
CECILE K.

CECILE K.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , hélas dans ce cas votre carte SIM est désactivée et inopérante , il vous faut commander une autre neuve , pour une nouvelle ligne , qui aura donc un nouveau numéro .

CECILE K.
CECILE K.

CECILE K.

Niveau
0
11 / 100
pourquoi pour une nouvelle ligne ? ma ligne est toujours active c'est juste la carte sim qui ne fonctionne plus

Bonjour Cécile,

Si vous avez rentré 3 codes puk erronés, cela signifie que votre carte SIM est totalement désactivée et qu'il faut en acheter une nouvelle, mais vous conserverez bien votre numéro de téléphone
Pour changer votre carte SIM dirigez vous sur votre espace client dans la rubrique Mon forfait et mes options ou bien en boutique Bouygues Telecom directement avec votre pièce d'identité
Par votre espace client ou en boutique la SIM est facturée 20€

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FILIPA F.
FILIPA F.

FILIPA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour mon code puk est erroné et il est maintenant écrit essai restant 0 que dois je faire pour débloqué ma carte sim ?

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3610 / 5000

Bonjour,

Si vous avez saisi à de multiples reprises un mauvais code puk, votre carte sim deviendra inutilisable.

Il vous faudra donc en commander une autre depuis votre espace client ou bien en boutique.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................