Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait mobile a augmenté sans que que je sois mise au courant

Ce mois ci mon forfait mobile a augmenté de deux euros sans que m'est prévenu. Ce n'est pas normal et pas d'accord et contente.

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
2
946 / 2000
points

Bonjour, Oui malheuresement Boygues fait le ménage avec les petits forfaits. Soit le client subit, soit il résilie ... Superbes principes !

Pour plus d'infos, vous pouvez lire ce topic :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2248475-evolution-forcee-forfait-4-99e-6-99e-fevrier-mars-2020

Ca va à l'encontre des dires du Directeur Relation Client de Bouygues qui a envoyé un courrier a certains abonnées : https://www.zupimages.net/up/20/10/fghl.jpg
Cdlt,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
points

Bonjour, c'est de la vente forcée pour éliminer les petits forfaits qui ne rapportent pas assez à Bouygues. Belle mentalité...
Agissons ensemble , contre publicité massive. Tappons ou cela fait mal...le porte monnaie de ces grands groupes .

ARMAND
ARMAND

ARMAND

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Pour ma part je n'ai absolument aucun moyen de renoncer à cette augmentation de data qui ne me sert à rien Et comme je n'ai même pas pu joindre un conseiller (coronavirus oblige) Je n'ai que le choix de résilier et d'aller à la concurrence Je ne remercie pas bouygues Comme quoi être un client de longue date NE SERT A RIEN Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire à ceux évoqués ci-dessus. Mon forfait a augmenté de 5,99 à 9,99 (avec 2€ de remise donc 7,99) SANS MON ACCORD. Dans mon tableau de bord à la rubrique "Activités", il n'est fait état d'AUCUNE information. Je n'ai donc JAMAIS eu la possibilité de refuser ni de consentir à cette modification de mon forfait. De plus, à la date de souscription du forfait imposé, il est substitué la date de souscription du forfait initial. Or, ce n'est pas un renouvellement, les conditions du contrat ayant changé. Je n'ai pas consenti à cette modification. C'est tout bonnement abusif et illégal. Si mon contrat antérieur n'est pas réhabilité, je réfléchis à faire opposition aux prélèvements nouveaux.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1914 / 2000
points

Je vous invite a signer cette pétition, ce sera deja un début.

http://chng.it/kwVVSqFRYY

A partager sans modération

Bon courage à tous

Sinon une offre actuelle, un peu plus chère mais question de principe...
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-e...