Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de remise et facturation incompréhensible

Bonjour Bouygues, J'ai le même problème je ne vois pas pas de lien me permettant de bénéficier comme prévu de la remise des quinze euros par mois pendant douze mois. Mais je ne comprends pas pourquoi on me facture 4jours de forfait pendant la période de portabilité du numéro, en soit j'aimerais avoir un peu plus d'explications mais aussi que l'on m'active ce qui m'est dû. Cordialement,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de valide la remise portabilité, vous recevrez un sms de confirmation.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, le montant de mes factures ne correspondent pas du tout à ce qui m’a été annoncé. Il m’a été dit 11,99€ pour le mobile et 19, 99€ pour la box . Vous me prélevez plus de 17€ et 42,54 € ce n’est pas normal. Merci de rectifier mes factures. Cordialement.

Bonjour Christelle,

J'ai repris vos lignes mobile et box, après vérification :

  • côté mobile : votre Offre est à 11,99 € + 6 € de frais de traitement suite à une résiliation d'option fait par le Service Clients ;
  • côté box : votre Offre est à 19,99 € par mois pendant 12 mois + Fibrage supplémentaire inférieur à 50 mètres facturé 25 € que la technicien vous a annoncé lors de l'installation.

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler