Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème atypique :a chaque redémarrage,mon téléphone marche 5 minutes puis ralentit, freeze et ne fonctionne plus?

Bonjour, mon téléphone est un samsung s8 acheté en été 2018.
Depuis hier et sans raison particulière, mon téléphone est devenu inutilisable, il reste figé et je ne peux plus intéragir autrement qu'en forcant l'arret. Après quelques expérimentations, je peux dire que mon téléphone fonctionne normalement pendant 5 minutes quand je le rallume, je peux regarder des vidéos, lancer des jeux, passer des appels ou aller sur internet mais pas télécharger de fichiers. Au bout de quelques minutes, mon téléphone ralentit, il y a de plus en plus de temps entre l'interaction et la réponse jusqu'a ce que l'écran freeze complètement et que je ne puisse plus du tout l'utiliser. Parfois, cela aboutit au crash de processus integrés tels que system ou UI. Je vais commencer un nouveau travail bientot et j'aurai besoin d'un téléphone fonctionnel, j'aimerais éviter d'avoir à repasser mon téléphone en mode usine, est ce que quelqu'un aurait des pistes ou des idées pour résoudre ce problème? merci beaucoup d'avance

JOLY
JOLY

JOLY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JOLY
JOLY

JOLY

Niveau
0
12 / 100
Précision supplémentaire : mon téléphone chauffe pas mal lorsqu'il est freeze

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo,

Votre mobile étant toujours sous garantie, je vous invite à vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom avec le mobile et le chargeur et de demander un envoi en SAV.

Un mobile vous sera prêté afin de patienter le retour du vôtre. N'oubliez pas votre pièce d'identité pour le prêt du mobile, et n'oubliez pas non plus de sauvegarder les données de votre Galaxy S8, les mobiles passés en SAV sont remis aux paramètres de sortie d'usine avant de vous être restitués.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler