Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment poursuivre l'assurance en justice ?

Bonjour,

Je me permets de venir crier au scandale ici car j'en ai ras le bol, ras le bol de bouygues qui font appel à des assurances low cost et qui nous arnaquent.

J'ai envoyé mon téléphone fin décembre pour un remplacement étant donné que j'ai souscrit à une assurance tout risque.
Et depuis aucune nouvelle, à chaque fois que j'appelle SBP soit ils me raccrochent au nez soit ils me demandent de patienter et personne ne me reprends.
J'en ai marre et je ne sais plus quoi faire :(
J'ai effectué une récalamation au près de SBP sans succès, mais étant donné que c'est Bouygues qui m'ont souscrit c'est à eux de me trouver une solution.
Je pense sérieusement à boycotter bouygues et partir chez la concurence.

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil téléphonique, je vous rappel sans faute jeudi

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
10 / 100
points

Merci Marie :)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler