Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

accéder à ma seconde facture

j'ai une seconde ligne, le *************.
Cette carte sim est dans une boitier fermé dans mon fourgon, dans une alarme satellitaire, pour tracer le fourgon en cas de vol.
j'ai absolument besoin d'éditer chaque facture de chaque mois pour déclarer ma TVA, hors, il m'est impossible d'accéder à mes factures de ce numéro téléphonique dans votre site.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est possible que cette seconde ligne soit souscrite en mode PRO , donc accessible dans un autre espace client dédié , où vous pouvez y accéder pour la télécharger ou l'imprimer . Si ce n"est pas le cas , appelez le 1064 , pour leur demander .

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
En effet cette ligne est bien déclarée en compte pro, donc sur un autre espace client.
Votre identifiant correspond tout simplement au numéro de la ligne concernée.
Passez par "mot de passe oublié" pour réinitialiser l'accès, vous pourrez recevoir le code de vérification par mail (s'il est envoyé par sms par défaut, cliquez sur "vous n'avez pas reçu votre code" pour modifier le mode d'envoi)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler