Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

que faire a propos de la 4G box que j'ai recu .si je n'ai pas accès au telephone fiXe

Que dois je faire , avec internet 4G box que j'ai recu , si je n'ai pas accès au telephone fixe . est ce que je dois la renvoyer car je suis dans le delai de 14 jours de rétractation .

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis, merci de votre accueil. Nous avons résilié ensemble votre 4GBox et je vous ai mis en relation avec le service concerné pour une estimation lié à la Box.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler