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Mon téléphone

Que faire qd le technicien Bouygues a cisaillé votre cable de tél.et qu'on vs renvoie le pb?

Câble tél. coupé le 8 janvier après intervention pour fibre. Le technicien part sans avoir posé le boîtier de raccordement car celui qu'il avait n'était pas conforme.Ce n'était que l'histoire d'un retour et de 15 mn d'intervention m'a t-il dit.Sans nouvelle au bout de 1 semaine puis 2 on m'annonce que je ne suis pas éligible.Je quitte B. Pas de câble téléphonique ni internet, Bouygues se défile et impossible d'avoir un contact direct. Chacun doit prendre ses responsabilités, Bouygues en l'occurence qui me renvoie à un n° de tél " surchargé".

CATHERINE
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom