Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour,augmentation deu montant facture anormale su janvier et fevrier pourquoi

facture normale 19.99 €
janvier 25.82€ fevrier 35.98€

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à retrouver le détail de vos facture en les téléchargeant depuis votre espace client.

Bons plans: Pensez à télécharger l'application Espace Client disponible sur mobile et tablette, ce service est gratuit et vous permet de gérer vos abonnements.

Emilie, Bouygues Telecom

Bonjour , c'est surement du " Hors forfait " du à une consommation internet excessive , avec l'usage fréquent des données mobiles en extérieur pour l'internet , au lieu de connexions en wifi ? Vous avez tous ces éléments d'explication sur votre facture en la téléchargeant . Dans votre espace client , vous avez le bloc " Ma conso " et " Internet" et sur " gérer " , vous pouvez définir un seuil de consommation à ne pas dépasser .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler