Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi avoir prélever 11,47E au lieu de 4, 99E? je ne veux pas d'augmentation de mon forfait habituel

mon forfait me convient a 4,99E par mois ...pouvez vous faire le nécessaire pour me remettre ce tarif ( surtout que ce n'est pas la premiere fois !!!!) alors veuillez ne plus le modifier...merci

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Le nécessaire est déjà fait :-)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler