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Réseau mobile

MAJ EMUI 10 et coupure réseau data

Bonjour, depuis la maj EMUI 10, j'ai des micro-coupure sur le réseau 4G (et le réseau data en général).
L'icône 4G disparaît 1-2 secondes lorsque ça arrive et je perds toute connexion. Téléphone : P30 Pro.
reset factory effectué sans amélioration.
Merci pour votre aide.

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

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Bonjour,
J'ai exactement le même soucis sur mon Mate 20 pro.
Je suis dans le 37.
Ton problème a été résolu ?
Ça fait plus d'une semaine que ça dure, et je suis à 2 doigts de résilier mon forfait.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN T.
DAMIEN T.

DAMIEN T.

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Bonjour. Je confirme ce problème sur mon huawei p30. Je ne pense pas que le problème vient de bouygues. Mais probablement de la derniere mise à jour muei 10. Toutefois si Bouygues vous avez une solution merci de nous la faire parvenir.

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

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Bonjour,
Le problème vient un peu des 2.
Depuis la MAJ Android il y aurait un problème avec l'APN (configuration du point d'accès) .
Apparemment il faut le passer en IPv4/IPv6, mais en bidouillant je n'ai plus de soucis en IPv4.
Vous devriez trouver les informations sur internet ou le site de Bouygues.
En espérant vous avoir aidé.