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Ma commande

n° RIO toujours pas pris en compte ?

Bonjour,
ma commande date du 15 janvier 2020 et mon ancien numéro n'est toujours pas transféré et mon abonnement ORANGE court toujours, que se passe-t-il chez Bouygues ?

Un technicien peux-t-il agir lorsque effectivement le n° RIO n'est pas reconnu ?

SAÏDA
SAÏDA

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Saida,

Il semblerait que le code RIO communiqué soit rattaché à une ligne Free résiliée.
Je vous propose de vérifier si cela n'est pas une erreur, pour cela, retrouvons-nous en message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SAÏDA
SAÏDA

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Bonjour, je n'ai reçu aucun courriel sur mon adresse "bu.....da@yahoo.fr".
=> le n° RIO communiqué vocalement ne marchait pas sur votre site internet : "01P39RJN38FK"
=> le n° RIO reçu par SMS était lui DIFFÉRENT : "04P1WRZ3J8GL"
c'est lui qui a fonctionné sur votre site !
Allez comprendre !

Ma ligne Free est effectivement résiliée depuis ma bascule chez ORANGE il y a 1 an...

Dans votre attente,
Saïda

CARLINE
CARLINE

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Je vous remercie pour ces informations. Pouvez-vous svp, répondre aux autres questions posées par ma collègue ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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SAÏDA
SAÏDA

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Bonjour,
Oui je veux bien, et où sont les "fameuses" questions ???

@ très vite,
Saïda

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Les questions sont présentes dans le message envoyé en privé par ma collègue.
Vous recevez ces messages par mails, sur votre adresse mail de contact, si dans vos réglages les préférences autorisent la discussion en privé.

Ronan, Bouygues Telecom
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SAÏDA
SAÏDA

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Je n'ai pas reçu de message privé car votre espace client n'a pas pris en compte mon adresse mail de contact, je vient de donc créer un identifiant de connexion personnalisé avec une nouvelle adresse. Voulez-vous bien refaire un essais et me renvoyer les dites "questions" ?

JESSICA
JESSICA

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Bonjour, je vous DM de suite

Jessica, Bouygues Telecom
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SAÏDA
SAÏDA

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Bonjour,
je n'ai toujours rien reçu...

A l'aide !!!