Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis la derniere mise a jour la box a perdue mon compte et je ne me rappel plus du mot de pass comment je fais?

j ai mon compte google mais pas le compte bouygues qui a disparu depuis la mise a jour et je ne me rappelle plus du mot de pass

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
4 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous rassure, il est toujours possible de réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , sur votre PC connecté , vous inscrivez votre adresse mail d'accès : ____@bbox.fr , et vous cliquez sur " Mot de passe oublié " et suivre les indications .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous rassure, il est toujours possible de réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela, je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom