Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

remboursement facture quand ?

Bonjour,
Suite aux intempéries (neige dans la Drôme), ma ligne fixe a été coupée du 14 novembre au 28 janvier. Pendant ce temps, les factures ont été prélevées. Lors d'une communication téléphonique avec vos services, on m'a assuré que je serais remboursée. Pouvez vous me dire dans quel délai ? Merci par avance,

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ CAROLE C. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin que le service technique puisse analyser votre dossier, je vous invite à le contacter au 1064, du lundi au samedi, de 8h à 20h, en indiquant "panne Bbox" afin d'être mis en relation directement.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler