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Ma facture

Bonjour, sur ma factures des frais de services fournis par tiers, à quoi correspondent ils et comment y mettre fin ?

supprimer les frais de services fournis par tiers

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MAURICE
MAURICE

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sur ma facture des frais de services fournis par un tiers,comment y mettre fin

MAURICE
MAURICE

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pouvez vous supprimer sur ma facture les services fournis par un tiers,
merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Maurice,

Je viens de faire la suppression

Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour,

J'ai le même soucis, je ne trouve pas l'endroit où je pourrai supprimer un "abonnement de services tiers". De plus, je ne peux pas voir à quoi cela correspond.
Comment faire ? Avez vous le lien où la procédure clair pour le faire?

Merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Sarah,

Voici le lien de notre assistance pour vous aider :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour,

Après examen détaillé de vos factures et constatant cette anomalie, je vous ai saisi par téléphone vendredi 14 février du caractère frauduleux d'un éditeur de service que je n'ai jamais commandé (Planète Zone) facturé sur mon forfait mensuel 14,95€ par mois depuis juillet 2019. Non seulement je n ai pas été informée de cet abonnement que je n'ai jamais utilisé mais je n'ai jamais donné mon accord suite à une éventuelle sollicitation ou offre ou information de votre part ou de la part de cet éditeur de service. Contrairement aux dispositions de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, je n'ai pas eu ainsi la possibilité d'utiliser mon droit de rétractation de 14 jours.
J'ai immédiatement résilié sur mon espace client cet abonnement suivant vos indications données ce 14 février.
Vous m'avez indiqué qu'une décision me serait communiquée avant mardi soir le 18 février concernant ma demande de remboursement des 114,50€ indûment versés par votre intermédiaire à cet éditeur de services suite à sa fraude dont Bouygues en tant qu'opérateur porte la responsabilité.

N'ayant pas eu de suite à ce jour à ma demande, sinon un appel de votre part hier matin selon lequel "on" me rappellerait (!), je vous informe suivant les intentions que je vous ai annoncées lors de mon premier appel du vendredi 14:

  • avoir effectué une demande transfert de ma ligne vers un autre opérateur pour résilier mon abonnement chez Bouygues,
  • avoir saisi la DGCCRF pour signaler cette fraude caractérisée,
  • de mon intention de déposer au greffe du tribunal de Quimper une plainte pour grivèlerie contre l'éditeur de services concerné et contre Bouygues participant en tant qu'opérateur aux faits incriminés.

Cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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cela correspond à une grosse arnaque que Bouygues se refuse d'assumer. Le mieux est d'aller sur votre espace client + mes lignes mobiles et fixes + ma conso + gérer ma conso + gérer mes abonnements sur facture. Aller également sur cette page sur plafonner/bloquer mes achats sur facture et mettre sur 0€ dans la case n°1 définir votre seuil de blocage. Bon courage. Scandalisée de cette pratique, j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues pour passer chez un autre opérateur. J'invite toutes celles et ceux victimes de cette arnaque à faire de même histoire de faire réagir Bouygues et ses drôles de "partenariats".

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je comprends votre mécontentement mais je vous confirme que votre dossier est toujours en cours d'analyse.

Un conseiller reviendra vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Supprimer les frais de services fournis par tiers qui sont facturer a mon insu . Je demande le remboursement des frais ajoutes sur ma facture du 20/2 FACTURE DE 59,83 E

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Claude,

J'ai tenté de vous contacter, je vous invite à contacter le 1064 afin qu'un conseiller analyse votre facture.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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DENIS
DENIS

DENIS

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Bonjour pouvez-vous supprimer mes services fournis par des tiers, merci cordialement

Bonjour Denis,

Voici la procédure pour annuler et bloquer les services achats internet + Box :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

N'hésitez pas si besoin Denis,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

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supprimé les services pas tier je comprend pas

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je ne vois aucun abonnement en tiers en cours sur vos lignes.
Avez-vous besoin de renseignements à ce sujet ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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FARAH
FARAH

FARAH

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Bonjour j ai le même soucis avez vous eu une réponse à votre question?

Cordialement

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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