Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

de 29.99 suis passe 40.29 la honte

du 06/11/2019 au 06/11/2021 29.90 par mois je demande un geste commerciale

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le détail de votre facture est en page 3.

Bonjour Joel,

Je vais vous renseigner, vous profitez bien d'une remise de 10€/mois pendant un an sur votre forfait mobile et votre dernière facture est d'un montant de 40,29€ car elle comprend, en plus de l'abonnement, des frais de rejet de prélèvement de 10€ ainsi que 0,30€ de hors forfait.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler