Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4g 20go- Dépassement de forfait facturé ou non facturé?

Bonjour,

je possède une clé 4g Huawei avec le forfait 20 go par mois. Sur l'application lorsque je vais dans "mes conso" il y a écrit que "Au delà de 20 Go, je continue à surfer gratuitement avec une vitesse de connexion réduite en France et en Europe". Cependant il y a quand même une case dépassement de forfait. Je voulais donc savoir si je dépasse les 20 GO serais-je facturé en plus ou non?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Lilas.

LILAS N.
LILAS N.

LILAS N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lilas,

Je vous confirme bien que votre consommation DATA sur ce Bonus clé 4G au delà des 20GO ne sera pas facturée, c'est un débit réduit qui est activé. Cette case comme vous dîtes dépassement de forfait, apparaît sur toutes nos offres, sur l'Espace Client, soyez rassurée :)

Attention, l'usage de la clé est en France Métropolitaine uniquement, je me permet de le souligner car vous notez : en France et en Europe.

Voici les mentions légales concernant le Bonus clé 4G :

Un seul bonus au choix valable 24 mois en France métropolitaine après activation sur bouyguestelecom.fr et avec équipements compatibles. Réservé aux clients payant par prélèvement automatique. Changement de bonus possible chaque mois excepté pour le Bonus Clé 4G modifiable 2 fois par an. Bonus susceptibles d’évoluer (en nombre et contenu). Accessible sous réserve de couverture 3G ou 4G, avec équipement compatible Wifi. Restitution sous 30j de la clé 4G après une résiliation ou un changement de bonus. Pas de Data en Roaming, pas de voix et pas de SMS. Débit réduit au-delà de l’enveloppe internet mobile non reportable.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Non, pas de surfacturation au delà du godet data. Aucune crainte. :-)

Cdt