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Ma facture

Résiliation de mon ancien abonnement ?

Je suis passé chez Bouygues mais j'ai l'impression que Bouygues n'a pas résilié mon ancien abonnement Sosh. Comment faire ?

YUSUF
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Réponses

Damien
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Bonjour Yusuf,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YUSUF
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Bonjour, j'avais demandé la portabilité de mon numéro ! Ça n'a pas était pris en compte par Bouygues. Comment faire ?

Si vous souhaitez toujours conserver votre ancien numéro de fixe, merci de nous faire parvenir par mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr votre demande de portabilité en indiquant votre numéro à conserver, le RIO de ce numéro

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YUSUF
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Du coup, j'ai résilié moi-même l'offre.

Par contre, j'ai payé 1 mois d'abonnement en plus, comment faire pour un dédommagement ?

Merci d'avance

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour, n'ayant aucune trace de votre demande de portabilité dans nos systèmes informatique, il ne sera pas possible d’accéder à votre demande concernant un dédommagement. Merci de votre compréhension.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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YUSUF
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Est-il possible de parler à un conseiller de vive voix ? Si j'ai demandé la portabilité, j'ai commandé en même temps un autre produit que je n'ai jamais reçu, j'ai eu une passe de'1 semaine après quelques jours d'installations ! Je regrette vivement d'avoir quitter sosh ! Donc je souhaite parler à un conseiller de vive voix avant que la date de rétractation pour sosh ne soit trop tard et si nécessaire rester chez eux ! merci d'avance

Quelles sont vos disponibilités?
Je viens de vous faire parvenir par mail sur votre adresse gmail la copie de contrat Box sur lequel vous pourrez constater que la portabilité n'est pas demandée (pensez à consulter vos courriers indésirables ou spams°)

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YUSUF
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Vous pouvez me joindre sur mon portable à tout moment . J'attends votre appel.

Yusuf,

Je prends le relais.

Suite à notre entretien téléphonique, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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