Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai pas été remboursée après avoir rendu ma box en décembre dernier ?

J'ai résilié mon ancienne offre bbox en novembre dernier et ramené le matériel à l'agence de lanester (validé par le vendeur)
Comme j'ai déménagé, j'en ai profité pour souscrire à une nouvelle offre mobile + box et m'attendais à ce que le remboursement des frais de location de mon ancienne box soient déduits de la facturation de mon nouveau contrat.
Or j'ai repayé la location de ma nouvelle box sans être remboursé du retour de l'ancienne.
Pouvez-vous me dire pourquoi svp ?

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Laureen,

Je ne comprends pas le remboursement attendu à propos des frais de location ? Il n'y a pas de remboursement concernant des frais de location. Vous parlez des frais de résiliation de votre ancienne Bbox ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler