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Réseau mobile

Pourquoi le réseau est désastreux depuis 5 mois ?

Depuis 5 mois maintenant le réseau mobile est mauvais sur CHILLY-MAZARIN... très compliqué de "surfer" sur le net depuis la 4G et depuis peu, les MMS ne marchent même plus tellement le réseau est défectueux... apres un appel par mois environ pour s'en plaindre et tjrs la même réponse "une équipe technique viendra analyser et corriger la situation", il n'y a rien qui a été fait !! C'est juste de pire en pire !.... à 45€ par mois par téléphone pour 2 téléphones.... ça ne passe pas ! On nous offre 1 mois gratuit... c'est bien mais 5 mois à 45€ ça ne fait pas 1 mois gratuit ! Et je n'ai aucune idée de quand la situation reviendra à la normale ! Je n'ai jamais eu à me plaindre du service technique et commercial de Bouygues mais cette fois ça ne passe plus. Apres un enieme appel pour faire un etat des lieux de la situation.... et apres avoir expliqué la situation à la conseillère... et après 30 minutes de mise en attente... on m'a transféré sans poser de question au service technique DES BOX.... bref inadmissible... je ne sais plus quoi faire !... Aidez-moi !!!!!

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Claire
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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