Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai payé deux fois ma commnde , je recois toujours des mails me demandant de 'finaliser ma commande'

ce soir j'ai pris une carte SIM avec l'offre B&YOU 60G , j'ai payé par carte . apres quelque heure on m'a renvoyé un mail me demandant de payé , je le refais . Immediatement apres je recois un 3eme mail me demandant encore une fois de re'finaliser ma commande " , je ne comprends pas pourquoi

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ayoub,

Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666 pour plus d'informations.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler