Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

baisse soudaine debit fibre apres 1 mois

Bonjour, 1 mois a peine depuis mon engagement BBox fibre, je suis passé de 190 Mb/s a 43..Souci sur la ligne? ou baisse volontaire.
Je suis en catégorie 6 : câble et prise partout dans la maison mais rien n'y fait..Je commence sérieusement a regretter mon ancien FAI.
Que compte faire Bouygues pour vraiment répondre et fournir le debit commercialisé. Ok nous n'aurons jamais le max mais je paye du 1 Giga pour avoir 40 Mb/s même avec la wifi éteinte et PC en mode sans echec....
je souhaite parler a un vrai technicien et non à un téléconseiller qui récite ses fiches par coeur..
Dans le cas contraire, comptez sur moi pour faire de la Vrai Pub, je suis dans la communication, cela ne me demandera pas beaucoup d'effort..
J'en ai plus que marre de ce réseau bidon...............

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
62 / 100
points

Aardohan :

1erement, je ne vous ai pas attendu pour la lecture,
2ieme : ce genre de réponse ne sert qu'a augmenter votre nombre de points mais n'est absolument pas constructif...:)

C’est pourtant la vérité, un débit minimum n’est jamais garanti, et lorsque l’on n’a pas d’arguments, on botte en touche avec du hors sujet. (Nombre de points)

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
62 / 100
points

oui...tout est dit..