Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de livraison et modernisation de ma plate-forme logistique

Bonjour
Commande passée pour un renouvellement de mobile. Dates de livraison prévue dans la semaine.
Après validation de ma commande, un message apparaît m'informant que votre plate-forme est en cours de modernisation et que les délais de livraison peuvent être plus longs qu'annoncés.
N'aurait-il pas été plus honnête de l'annoncer AVANT le passage de la commande?
J'ai pourtant choisi de faire confiance et pourtant ce soir nouveau sms.... Retard.... Pas de nouvelle date ?
Moi qui repassait de bandyou à bt avec engagement de 24 mois.... Je regrette déjà d'avoir pensé faire confiance à BT.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur le retard de livraison de ma commande ?
Merci.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Bonjour Loïc,

Je note votre remarque et la remonte, sur l'information du délai , notée à la validation de commande .

Je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
86 / 100
Merci pour votre réponse.
Je vais surveiller le suivi de commande alors.

Garrus
MARIE CHRISTINE

Garrus

Niveau
0
38 / 100
Bonjour ,

Si cela peut vous rassurer , ma commande n'a eu qu'une seule journée de retard pour ma commande mobile plus forfait

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
86 / 100
Bonjour
Malheureusement ma commande est toujours bloquée sur "en préparation" depuis 4 jours.
Compte tenue des délais d'acheminement en relais colis ma commande ne pourra pas être livrée dans les temps le 8/02 au plus tard comme annoncé.
Je trouve regrettable de ne pas satisfaire ses clients qui avaient prévu par ce renouvellement de se réengager pour 24 mois.
Je pense sérieusement à effectuer mon droit de rétraction quand j'aurai reçu ma commande.
La plate-forme ne répond pas. Donc pas moyen d'avoir des infos de ce côté là.
La modernisation de la plate-forme logistique n'explique rien puisque les délais de livraison auraient dû en tenir compte et le client en être informé AVANT de passer sa commande.

Merci de me tenir informé.
Je vous joins mon numero de commande 550025124

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
86 / 100
Bonjour
Ma commande est arrivée dans les temps.
Dommage qu'il y ait ce décalage entre la réalité et le suivi colis.