Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Et si J'ai pas changé de mobile ?

J'ai reçu un sms aujourd'hui pour consulter le mode d'emploi de mon nouveau mobile.... je n'ai pas changé de mobile ! Est ce que quelqu'un a pu acheter un mobile sur mon compte ?

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Rassurez-vous, il n y a pas eu d'achat de téléphone sur votre compte. Le message reçu est automatique. D'ailleurs, celui-ci débute par l'interrogation " vous venez de changer de mobile ?" ce qui ne fait pas office de confirmation de renouvellement d'un téléphone.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler