Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer ma VoLte ?

Bonjour pouvez-vous activer la VOLte sur ma ligne s'il vous plait ?

Celle ci est déjà activée sur mon téléphone compatible : Iphone Xr

En vous remerciant

HONORE
HONORE

HONORE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez demander l’activation directement auprès du service clients au 614.

Cdt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Honoré,

Je vous rassure la Volte est active sur votre ligne depuis le 17/02/2019.
Voici un lien qui pourra certainement vous aider:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition au besoin.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HONORE
HONORE

HONORE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement cela ne fonctionne plus depuis quelque temps ... Impossible de surfer sur le net pendant un appel, lorsque je raccroche je repasse en 4g.

En vous remerciant de m'apporter de l'aide

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Honoré,

Navrée pour cette situation, afin de vous aider, je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel.
Vous serez ainsi directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile pour établir un diagnostic.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler