Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connection internet bouygues, un enfer?

Bonjour, j'espère que cette question aidera les indécis qui souhaitent prendre une box chez Bouygues.

Je n'ai jamais eu un débit internet aussi médiocre, j'encourage ainsi ceux qui sont sur ce forum à faire comme moi prochainement, se désengager de bouygues concernant leurs offres internet.

Il y a quelques années celà était correct, c'est maintenant comparable à FREE, avec une promesse du support technique de recontacter sous 72h, ce qui n'a jamais été le cas.

Au moins Orange se déplace pour régler les problèmes.

Ce message aidera sûrement les travailleurs home office.

Cordialement;

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Je confirme avec Bouygues on peut vite vivre un enfer. Je m'explique : coupures à mon avis volontaires et répétées de l'ADSL afin d'inciter à faire passer à la fibre. Bien sur je ne peux pas le prouver mais j'en ai une très forte conviction. Je me décide donc à passer à la fibre avec résignation et réticence. Car la clé de dépannage 4G c'est bien pratique mais c'est pénible d'aller en boutique plusieurs fois par an pour récupérer la clé de dépannage. Bref, je me résigne donc à passer à la fibre. Et là ce fut le sommet , une situation ubuesque. Entre le sous traitant solutions 30 qui propose un rendez vous l'annule le reprogramme, l'annule, le modifie alors même que le technicien arrive.....Ubuesque. J'ai même reçu 6 SMS en quelques minutes.Puis après avoir confirmé mon rendez vous. Je reçois deux jours après une infirmation. Avec en plus (et ce n'est pas la première fois) un bug généralisé de logiciel chez Bouyges. Mais cela ne s'arrête pas là. Le technicien commence à m'installer la fibre. IL est bien sympathique, je l'aide du mieux que je peux. On avance bien. Mais malheureusement au moment de faire le test ; rien. Résultat des courses, plus d'ADSL, plus rien et vu la réactivité de Solutions 30, je suis dans la *****. Ce soir j'ai vraiment envie de mourir pour oublier et ne plus revivre une telle journée. Je ne sais pas si tout part en cacahuète de partout mais je crois que la galère ne s'arrêtera jamais et que dans mon cas personnel je ne suis pas prêt d'avoir la fibre.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,
Désolée pour cet incident. Vous avez contacté le service clients ce matin, je vous remercie de bien vouloir patienter, je vous rassure votre dossier est bien pris en charge.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
23 / 100
Merci Sylvie. Désolé de m'être emporté et d'avoir été très sévère mais la déception de ne pas avoir réussi à installer la fibre a été tellement grande. Surtout qu'on a tout fait avec le technicien pour que ça marche.
Avec tous mes remerciements et pour être honnête merci pour votre aide et vos gestes commerciaux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler