Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne vois pas sur mon téléphone les appels surtaxés sur ma facture

Bonjour,

Je suis très étonnée et en même temps pas tant que cela. Comme par hasard, je refuse le forfait à 3 euros supplémentaires et maintenant j'ai des coûts supplémentaires alors que les appels en surcoût sur la facture ne s'affichent pas sur mon téléphone. Est ce ces fameux appels où personne ne réponds ??
Autre coût, lorsque je traverse la suisse, je conduis, et donc je ne comprends pas ce coût certes, minime mais toutefois un coût. J'ai un forfait depuis un moment à 9, ... et ce février, apparaît des surcoûts. J'aimerais que vous me détaillez les preuves de ces coûts. Je demande des explications.

Merci

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonjour,

Il suffit de vérifier sur votre facture. Quant à la suisse, vous n’avez pas besoin de toucher à votre téléphone pour que celui se connecte au réseau.

Cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magalie,

Je tiens à vous rassurer, votre refus de la nouvelle offre proposée ne change en rien la liste des numéros surtaxés, ces numéros étant tous indépendants des opérateurs, et étant exclusivement des numéros courts, ou des numéros commençant par 08.

Toutefois, je ne constate pas que vous en ayez appelé.

Concernant la Suisse, dans l'éventualité où vous ne décochez pas les données en itinérance sur votre smartphone, celui-ci poursuivra sa mécanique de mises à jour automatiques, et autres notifications, même en traversant un pays non inclus dans votre abonnement.

Pour rappel, seuls les pays de l'Union Européenne sont inclus dans votre abonnement.

Concernant les données en itinérance (Android), ou données à l'étranger (iOS), celles-ci doivent être coupées avant que vous ne changiez de pays, vous laissant ainsi le temps de recevoir le message d'indications tarifaires du pays visité, ou traversé.

Attention, le mode avion, sans désactiver ces données, aura ses limites, car si vous le désactiver le temps de recevoir vos messages SMS ou répondeur, par exemple, les données reprendront de suite leurs usages automatiques et facturés.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler