Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas de téléphone, pas internet depuis novembre mais factures prélevées

Bonjour,
Depuis début novembre, ma mère à un problème sur sa ligne, (pas de téléphone ni internet) celui-ci n'est toujours pas résolu par contre les prélèvements eux ne sont pas oubliés.
Mail le 16 Novembre confirmant une intervention, pas de prélèvement en décembre mais prélèvement en janvier.
Une prochaine intervention est peut être pour mi février mais sans certitude. Il est inadmissible de ne pas remettre une ligne en état dans un délai de 2 jours maximum. Et ne me parlait pas de votre boitier 4G. Ma mère à une présence verte et a absolument besoin du téléphone, on m'a d'ailleurs bien dit que la remise en état de sa ligne était prioritaire. (heureusement car 3 mois en prioritaire, ça donne quoi pour les autres?)
Je vous demande donc de faire accélérer la remise en état de la ligne, de rembourser le prélèvement de Janvier et de ne pas faire le prélèvement de février.
Espérent que ce problème sera résolu au plus vite

JEANINNE
JEANINNE

JEANINNE

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un #Conseiller peut il venir en aide à JEANINNE s'il vous plait ?

Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeaninne,

Je comprends tout à fait votre souci et je peux comprendre que vous soyez mécontente au vue de la situation. Aussi, je vous invite à contacter directement votre service client au 3234 ou au 0980983234 afin de pouvoir avoir une réponse et une solution appropriée

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEANINNE
JEANINNE

JEANINNE

Niveau
0
50 / 100
Je veux bien recontacter le service client mais mon frère s'est déplacé hier et la seule réponse qu'il a eu est "peut-être une intervention dans 15 jours mais pas sûr".
Il faut savoir que ma mère ne vit pas chez elle depuis novembre car il est hors de question de la laisser seule sans téléphone et qu'on est obligé de faire la route pour être présent lors d'une intervention qui ne fait que détecter le problème pour le signaler.
Dernière détection ou je me suis personnellement déplacé 150 km x2 le 15 janvier.
Conclusion de la personne qui est venu, "le problème vient du poteau, je ne peut rien faire mais l'entreprise va intervenir rapidement car votre mère est prioritaire"
Si le problème ne se résous pas rapidement avec remboursement des sommes prélevées et non un avoir, je ferais appel à mon juriste qui prendra en charge le dossier.
Marie-Laure Degeorges Lejamtel

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends tout à fait la situation, je vous assure, mais comme indiqué ci dessus, merci de contacter directement votre service dédié. Nous ne pourrons pas intervenir ici

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEANINNE
JEANINNE

JEANINNE

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,
Je viens de contacter le service dédié par téléphone, il comprend lui aussi mon problème mais ne peux rien faire sauf demander à France télécoms d'essayer d'intervenir plus rapidement.
En ce qui concerne le service commerciale pour le remboursement, c'est un numéro payant et il est hors de question que je soit facturé 40ct la minute pour demander un remboursement immédiat et non un avoir d'un prélèvement qui n'aurait pas du se faire.
Si vous pouviez m'aider ce serait bienvenu.

JEANINNE
JEANINNE

JEANINNE

Niveau
0
50 / 100
Merci à toute l'équipe Bouygues qui compatis à mon problème, qui comprends tout à fait et qui ne fait rien =. J'ai fait 3 numéro différents et un chat. Tout le monde compatis et renvois le problème à son voisin. Qui compatis bien sur lui aussi.
Le pire c'est qu'ils ne peuvent rien faire tant que la ligne n'est pas rétabli. On se moque du monde....
Bye Bye Bouygues et bonne route à vous tous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler