Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour J’ai repris un tel et j’ai un autre abonnement. Comment ça se fait?

Mon engagement 24 mois étant arrivé à terme j’ai repris un nouveau téléphone avec un autre abonnement. On m’annonce que mon téléphone va avoir du retard alors que j’ai payé une livraison rapide à 9,90e. Je suis déçu. J’ai deux abonnements chez vous et je n’ai même plus de remisé tout les mois sur mon forfait alors qu’avant c’était le cas. Pas terrible la fidélité.

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Du coup, la question est ?

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce que je pourrais avoir une remise de fidélité chaque mois sur mon forfait comme c’était le cas avant?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler