Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connection réseau - Brest ouest

Bonjour, je n'ai plus de connexion réseau depuis samedi 1er fév sur Plougonvelin 29217. L'outil de diagnostic indique "Un incident global est détecté dans votre zone géographique, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir vos services.".

Confirmez-vous que c'est un problème général, ou bien faut-il que je contacte directement le service client ?

Merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
Je viens d'avoir un conseiller au téléphone, qui a confirmé une panne au niveau de la boucle locale. Ca devrait être rétabli demain soir. En attendant, il m'a offert un quota de data son mon téléphone pour faire point d'accès internet.
A suivre donc. merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis le 22 Novembre 2019, suite à une coupure de la fibre puis à un débranchement de ma ligne par une opératrice, quelqu'un peut-il me dire quand ma ligne sera t'elle activée de nouveau. D'après les conditions générales de vente, je devrais ensuite bénéficier de ans de service en dédommagement, encore faut-il que quelqu'un de chez Bouygues se décide à me reconnecter. 2 mois et demi sans connexion internet, sans téléphone et sans TV, il y a de quoi porter réclamation, d'autant plus que chez moi la couverture réseau Bouygues ne dépasse pas au mieux la 3G, et donc je n'arrive à finir une conversation sans qu'elle soit coupée avec les services techniques, je ne m'en sort pas!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,