Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réclamation internet hors forfait

Je voudrais faire une réclamation pour un hors forfait de 59.99 euro pour l'utilisation d'internet à l'étranger, alors que je ne me suis pas servi de mon téléphone.

JEAN-PIERRE V.
JEAN-PIERRE V.

JEAN-PIERRE V.

Niveau
0
1 / 100
point
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean Pierre,

Je constate que cette somme correspond à de la connexion internet en dehors de l'Europe.

Les consommations qui vous sont facturées correspondent bien à des usages qui ont été effectués depuis votre ligne mobile.

Vous pouvez retrouvez le détail en vous connectant à votre espace clients puis rubrique "Ma conso".

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Inutile de se servir du mobile, celui ci n'a pas besoin de l'utilisateur pour se connecter à internet lors de mises à jours, check mails ou notifications réseaux sociaux.

Cdt

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean Pierre,

Je constate que cette somme correspond à de la connexion internet en dehors de l'Europe.

Les consommations qui vous sont facturées correspondent bien à des usages qui ont été effectués depuis votre ligne mobile.

Vous pouvez retrouvez le détail en vous connectant à votre espace clients puis rubrique "Ma conso".

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour J'ai aussi été victime d'un dépassement d'honoraires de 52 € alors que je ne me suis servi de mon portable qu'en wifi. C'est de la ponction abusive! Je souhaiterai être remboursé.
Cordialement

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
21 / 100
@ Cédric H. Vous n'êtes pas le seul à vous être fait escroquer, et ils vont encore nous dire que c'est normal!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Cédric est le conseiller Bouygues, pour information.

Merci de lire les réponses.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Ce n'est pas une "escroquerie, vous concernant, l’opérateur turque nous a envoyé une facturation le 09.02 de 49.57E. Pour information, si vous ne désactivez pas vos données mobiles avant de monter dans l'avion, et vous vous mettez en "mode avion" , arrivée sur place, vous désactivez le mode avion, ou rallumer le portable, le fait de ne pas avoir désactivé les données mobiles, votre téléphone va faire "ses petites mises à jour", et hors zone Europe, le MO est très cher 10.24€.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

GHISLAIN L.
GHISLAIN L.

GHISLAIN L.

Niveau
1
205 / 750
Il s agit d une "pratique" generalise par les oprateurs francais, qui leur permet de facturer des sommes deraisonnables et sans correlation avec le cout ses clients, tout en pouvant se laver les mains sur eux.
Esperont que cette pratique sera encadree par la loi comme d autres clause abusives ont pu l etre par le passe.

Le legislation ne portegeant pas le client, votre seul recours est de demander un "geste" commercial au service client pour recuperer les sommes legalement mais injustement percues.

C est ce que j ai fais il y a 2 mois. Le service client a accepte et m a promis / confirme en me rappellant par telephone.

Par contre a ce jour, toujours rien recu. En cas d acceptation orale par le service client, il vous faudra probablement passer egalement bcp de temps a les relancer pour qu ils executent leur promesse.

Bon courage a vous..

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"deraisonnables et sans correlation avec le cout"

"Déraisonnables" ? Sur quoi vous basez vous ? Avez vous comparé avec les prix dans les autres pays européens, par exemple ? Vous devriez.

"sans correlation avec le cout" ? Vous avez accès aux prix de revient des opérateurs ?