Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait a augmenté de 2€, comment revenir à mon forfait à 7.99€ ?

bonjour, je n'ai reçu aucune information ni par mail, ni par sms, ni sur mon compte en ligne, on m'a changé le forfait de 20MO à 100MO dont je n'ai pas l'utilité je veux revenir à mon forfait de 20MO à 7,99 € comment faire ? merci d'avance

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Noel,

Afin de vous tenir informé sur l'évolution de votre offert une e mail vous avait été envoyé le 21/11/2019.

Suite à votre demande il n'est malheureusement possible que vous reveniez sur votre ancienne formule.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
points

re bonjour je n'ai reçu aucun mail en novembre à part celui m'informant que ma facture (du mois) était disponible

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler