Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis Perdus impossible d'avoir un suivit

Bonjour.
A ce jour je n'ai pas une seule nouvelle d'une commande passé il y'a de ça déjà 15 jours.

Vous avez accès ici à mon compte bouygues, j'espère obtenir une réponse rapide ou me faire rappeler dans le plus bref délais.

Ps: je sais comment suivre une commande, votre site est non fonctionnel !

Cordialement
Richard Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Thomas,

Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et je comprends votre impatience.

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour savoir ce qu'il en est.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Très bien merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler