Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma BBox ultym ne fonctionne toujours pas?

Après avoir expliqué mon problème, qu'après passage des techniciens et plusieurs appels passés (offre souscrite en décembre, passage des techniciens le 26/12, aucune avancée, renvoi de balle entre France Telecom et Bouygues), on me répond de recontacter le 1064!!! Personne ne me répond à ce numéro car on me dit que le problème est pris en charge et que je ne dois pas appeler de techniciens!!! Cela commence vraiment à m'agacer et je souhaiterai qu'une solution soit trouvée au plus vite!

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ SEVERINE M. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler