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Bbox

Pourquoi ma BBox ultym ne fonctionne toujours pas après 2 mois de souscription à vos services?

J'ai souscrit à une offre BBox ultym depuis decembre, cela n'a jamais fonctionné ; des techniciens sont passés (le 26/12) diagnostiquant un problème venant de chez Bouygues, n'ayant pas de nouvelles, j'ai recontacté par téléphone le 25/01 et cette fois on m'a dit que c'était un problème chez France Télécom...rien ne change dans le suivi de l'incident, personne ne nous contacte et lorsque l'on appelle on nous dit d'arrêter d'appeler car le problème est pris en charge...combien de temps vais je devoir attendre encore??

SÉVERINE
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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