2 rdv prévus dans le cadre d'une panne ont été annulés sans que j'en sois informée, c'est vraiment choquant.
Merci de travailler sur ce service
Réponses
Bonjour , désolé pour ce désagrément , @ PATRICIA M. un #conseiller va vous contacter pour trouver une solution , cordialement .
Bonjour Patricia,
Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Après avoir vérifié votre dossier auprès du service technique il s'avère qu'ils avaient un numéro de mobile erroné pour vous joindre, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu les informations.
Nous avons mis à jour les coordonnées de contact afin que vous puissiez être jointe sur le bon numéro.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour , que numéro avez-vous ? Il y a un numéro contact que j’avais.
Bonjour Patricia il s'agit bien de votre numéro de mobile qui est en contact. Il y avait une erreur dans le numéro qui est maintenant corrigée.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Si je vous pose la question du numéro il y a une bonne raison. En effet nous sommes deux personnes dans cette famille. Pacsées mais pas mariées, par conséquent Bouygues n'autorise qu'un seul nom. Peut etre est-ce mon numéro que vous avez car je l'ai donné en contact. Je rencontre régulièrement une difficulté puisque pour Bouygues je n'existe pas alors que c'est moi qui gère la relation avec vous. Je suis extrêmement mécontente de cette situation qui est assez absurde. Alors allez vous me proposer une solution ? Cordialement,
Bonjour Patricia , il serait donc utile de communiquer votre numéro de contact ( mobile ou fixe ) ou mail , au service client pour éviter ce désagrément , au 1064 .
Bonjour Patricia,
Je prends la suite de Rémi et vous invite à contacter le 1064 et de dire "problème technique Bbox" pour être mis en relation avec notre service technique.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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