Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

qui s'occupe du désabonnement chez mon opérateur après avoir effectué un abonnement chez Bouygues via internet ?

je suis en attente de ma carte sim pour un nouvel abonnement chez vous. je suis nouveau client. dois-je faire les démarches moi-même pour me désabonner de chez mon opérateur actuel ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez renseigné votre RIO pour conserver votre numéro , c'est Bouygues qui s'occupe de tout , mais si c'est sur une création de ligne , il faut effectuer la résiliation avec votre ancien opérateur .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous confirme que vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile lors de votre commande. Aussi, quand vous aurez activé la carte sim Bouygues Telecom, il faudra patienter 3 jours ouvrés pour que votre numéro soit porté et que votre précédent opérateur soit résilié.
Aucune démarche de votre part n'est à faire auprès d'eux.

Bonne journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler