Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement BT 51?

Bonjour,

j'ai acheté un galaxy s9 en décembre. l'offre de remboursement bt 51 m'a été donnée afin d'être remboursée d'un montant de 70 euros. ma demande a été faite le 27 ou 28 décembre 2019. je n'ai jamais eu de mail en retour, simplement une page qui m'indique que la demande a été prise en compte. à ce jour n'ayant pas eu de remboursement j'appelle le 0170565918 pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier. quelle surprise d'apprendre qu'en l'absence de mail de validation ma demande n'a pas été prise en compte!!!! à force d'insister et d'expliquer que j'ai l'ID de participation la personne accepte de faire remonter ma demande au service compétent!!!! quand vais-je pouvoir être remboursée? sous prétexte qu'aucun mail ne m'a été envoyé par le service SOGEC GESTION/BOUYGUES je n'ai donc pas le droit au remboursement? cette offre de remboursement serait donc une arnaque??? j'espère que mon mail sera pris en compte et que le remboursement sera rapidement effectué.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le service client dédié pour cette demande est accessible au 01 70 56 59 18.
Je vous invite à prendre contact avec ce dernier pour en savoir plus au sujet de cette remontée.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Comme indiqué dans mon message j'ai déjà contacté ce service. Bouygues vend des téléphones en indiquant qu'une offre de remboursement d'un montant de 70 euros est accordée mais au final aucun remboursement ( quid d'une arnaque, publicité mensongère ???) puisque votre "partenaire" Sogec gestion ne prend pas en compte la demande et ose indiquer qu'aucune demande n'a été effectuée alors que j'ai L'ID d'identification et la preuve de ma demande faite via internet. J'aimerai donc savoir comment faire pour être remboursée et avoir le numéro du service compétent et non le numéro d'une plateforme sur laquelle la conseillère ne peut rien faire.
En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à cette demande.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne qui se termine 08-29 mais sans succès.
Afin de vous aider, je vous propose de vous retrouver autour d'un message privé pour me communiquer votre disponibilité ainsi que votre numéro de téléphone au cas où je n'ai pas le bon.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler