Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SMS ethiopie

cout reception SMS Ethiopie

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HANAN
HANAN

HANAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour mon numéro de portabilités n’est toujours pas effectué j’ai reçu un message disant qu’il sera effectué entre 11h et15 h. Voilà on est 17h. Toujours pas !! Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanan,

Un délai de mise à jour pour que tous vos services soient effectifs est possible. Aussi, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile. Si toutefois ce n'est pas fonctionnel sous 24h revenez vers nous.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler