Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi nous ne sommes pas éligibles à la box 4G?

Bonjour nous ne sommes pas éligibles à la fibre et avons un débit qui passe de 0,81 Mbps à 2,87 Mbps grand maximum il y a des jours comme hier où on ne peut pas ouvrir une page web ! Bien sur pas d'accès à la TV via internet avec ce débit là.
Je viens d'avoir un long entretien avec le service commercial qui m'informe qu'on est pas éligible à la box 4G je voudrais savoir pourquoi puisque sur votre site il est indiqué qu'elle est réservée également si connexion très lente ou instable ce qui est notre cas puisqu'il faut avoir une connexion min de 5 Mbps pour un débit correct. Merci de votre retour afin d'obtenir la BOX 4G car en télé travail ce n'est plus possible.

SYLVIANE C.
SYLVIANE C.

SYLVIANE C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sylviane,

"Je viens d'avoir un long entretien avec le service commercial qui m'informe qu'on est pas éligible à la box 4G je voudrais savoir pourquoi puisque sur votre site il est indiqué qu'elle est réservée également si connexion très lente ou instable ce qui est notre cas puisqu'il faut avoir une connexion min de 5 Mbps pour un débit correct"

L'opérateur doit aussi tenir compte des capacités du réseau mobile, et ajuster le nombre de clients éligibles.

Vous trouverez d'ailleurs de nombreux fils de discussion basés sur des débits faibles et fluctuants sur la 4Gbox...