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Pourquoi mon forfait a augmenté de 2€ sans me consulter?

Bonjour,
Vous avez aumenté mon forfait de 2€ sans me consulter.
Je ne suis pas d'accord.
S'il n'est pas possible de revenir sur l'ancien tarif, alors je vous quitte.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
12 / 100
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Pour ma maman qui a 74 ans, c'est la même chose.
C'est de la vente forcée.
Bouygues se retranche derrière les CGV ou un mail envoyé. Une action sur un forfait doit provenir de l'abonné et non de l'opérateur. C'est complétement illégal

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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