Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Parametrage mms - derniere chance

J'ai un iphone 6S (ios 13 - et non pas 11 comme l'indique le site de Bouygues, totalement à la masse, les captures d'écran ne sont pas les bonnes) sur lequel je n'arrive pas à recevoir de mms (c'est très erratique, parfois ça fonctionne et parfois non).
Par exemple, j'ai recu samedi dernier un message me demandant de me connecter a un site Bouygues avec un code bizarre pour consulter des mms qui m'ont été envoyés le mercredi d'avant !!!!!!!
J'ai bien paramétré mon téléphone. J'ai même eu le service client au téléphone qui ne comprenait rien et qui m'a envoyé en boutique... Je suis allée en boutique où on m'a dit qu'on ne pouvait rien pour moi car je suis chez B&YOU....
Qqun a-t-il le meme souci et sait-il comment il faut paramétrer le téléphone (j'ai l'impression que le pb vient du wifi : s'il est activé alors je ne reçois pas les mms) ? Si non je me barre à la concurrence, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie je suis désolé pour cette situation, afin de trouver une solution vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 depuis votre mobile en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
J'ai déjà appelé le service technique....

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir une réponse commune à tous ceux qui ont le même problème?

Je constate qu'il y a au moins une dizaine de messages similaires et toujours la même réponse... contacter le service technique...

J'étais chez orange précédemment et je n'ai jamais eu à faire tous ses paramétrages, une explication?

Merci pour votre réponse et surtout pour une solution commune et facilement accessible à tous, cela ferait gagner du temps à tout le monde.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Navré pour ces désagréments, mais nos techniciens ne répondant pas sur le forum, nous ne pouvons que vous inviter à contacter le service technique, car dans tous les cas, un échange de vive voix serait priorisé.

Ces paramétrages ne sont généralement pas nécessaires, car automatiques, mais il suffit qu'ils aient ensuite été modifiés d'une manière ou d'une autre, et cela ne pourra plus fonctionner sans joindre mes collègues.

Pour ce faire, il vous suffit de joindre le 1064, de préférence depuis un autre téléphone que celui concerné, puis d'indiquer votre numéro, puis "Problème de réseau" sur le serveur vocal, afin d'être orientée directement auprès du bon service.

Merci pour votre compréhension.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Alors encore une fois puisque apparemment c'est compliqué à saisir :

• j'ai DEJA appelé le service technique (je pense que tout le monde l'a fait)
  • ils ne sont pas formés : ils lisent le tutoriel de paramétrage disponible en ligne
  • tuto qui n'est pas à jour car vous avez plusieurs années de retard sur les OS d'Apple (on en est à la version 13 maintenant hein)
  • personnellement ils m'ont envoyé en boutique Bouygues où on a refusé de m'aider
  • je n'ai jamais modifié le paramétrage d'aucune façon : les MMS n'ont jamais fonctionné.

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une solution simple : partir chez un autre opérateur.