Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel jamais réalisé et facturé

Bonjour,
En consultant ma facture, je constate qu'un appel vers l'étranger (n° 1310935) a été réalisé le 23/01 à 19H34 alors que je n'ai jamais appelé.

Est-ce que Bouygues Telecom subit une nouvelle attaque ?
Comment expliquez-vous ces appels ?
Le client sera-t-il remboursé ? et surtout que faire pour éviter ce comportement?

Je vous remercie.

LOUBNA
LOUBNA

LOUBNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Il ne s'agit pas forcément de communication directe, lorsque vous installez des applications, vous autorisez l'accès à certaines fonctionnalités sur votre mobile, et certaines applications génèrent des communications automatiques vers des serveurs à l'étranger qui n'apparaissent pas dans votre journal d'appels ou de sms, ce qui peut engendrer du hors forfait.

Dans ce type de cas, il n'y a pas de remboursement de notre part étant donné que nous ne sommes pas en cause, les communications ont été générées depuis votre appareil.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler