Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

engagement prolongé d'un an sans mon accord. Mon mail du 25.01.20 sans reponse

Bonjour,
Je vous confirme mon appel du 23 janvier dernier concernant un abonnement forcé de 2 ans à canal + ainsi que le prolongement de mon engagement Bbox au 20 octobre 2020 au lieu du 17 mai 2020 prévu initialement.

Il est scandaleux de profiter des difficultés de compréhension et de l'âge de vos clients pour obtenir ou prolonger des contrats par abus de confiance et en outre communiquer des informations bancaires à un tiers qui prélève de l'argent sur mon compte sans mon accord formel.

De plus, je dois maintenant faire des démarches stressantes auprès de Canal + pour contester une offre à laquelle je n'ai pas souscrit de mon plein gré et en toute connaissance de cause mais que je paie.

Vous trouverez ci-dessous les 2 mails, restés sans réponse, envoyés à vos services lorsque j'ai compris que mon engagement était prolongé à tort.

Vous voudrez bien, cette fois, prendre ma demande en considération et me notifier par retour que la fin de mon engagement Bbox est de nouveau fixée au 17 mai 2020 et non le 20 octobre 2020. A défaut, je ferai appel au médiateur des communications électroniques pour mettre fin à votre politique commerciale agressive qui confine à la malhonnêteté à mon égard.

CHERIF
CHERIF

CHERIF

Niveau
0
46 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Concernant votre engagement,; votre dossier est suivi par ma collègue qui doit revenir vers vous le 13/02, je vais l'alerter pour qu'elle vous rappelle et refasse le point avec vous.
Concernant Canal, j'ai escaladé votre dossier à notre cellule interne qui gère ce type de situation, et qui va prendre en charge la demande d'annulation de l'abonnement et le remboursement des abonnements prélevés par Canal.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHERIF
CHERIF

CHERIF

Niveau
0
46 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse car il n'y a rien de pire que silence face à un problème important.

J'attire votre attention sur le fait que mon père, votre client, est âgé de 85 ans et a, en outre, des difficultés pour comprendre et s'exprimer.

C'est pourquoi, je vous prie de nous répondre par courriel à son adresse bbox et d'éviter de le déranger au téléphone, c'est trop anxiogène pour lui.

Avec tous nosremerciements pour le traitement particulier que vous voudrez bien accorder à notre requête.

Meilleures salutations
Véronique D.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux laisser un message à ma collègue qui suit votre dossier pour qu'elle vous rappelle plus tôt que votre père.?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

CHERIF
CHERIF

CHERIF

Niveau
0
46 / 100
Oui merci mais comment puis-je vous communiquer mon numéro de téléphone ?
Cordialement,
Véronique D.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée cela vous permettra de nous communiquer votre numéro de téléphone.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

CHERIF
CHERIF

CHERIF

Niveau
0
46 / 100
Voilà, c'est fait
Merci pour votre suivi.
Véronique D.