Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrement Bbox Miami? Support de stockage

Bonjour,

Je suis abonné fibre et suite a un nouvel engagement, l'opérateur m'a indiqué que je devais obligatoirement remplacer ma bbox sensation par la nouvelle box android Miami.

1ere point: Une fois l'engagement validé, le disque dur de 300go de ma bbox sensation a été verrouille à distance, je n'ai donc pas pu récupérer les enregistrements de mes enfants.

2ème point: Aucune carte n'est fournie avec la bbox Miami.
Pour pouvoir enregistrer, il faut investir dans une carte SD onéreuse.

3ème point: avec la bbox sensation, il était possible de lancer un enregistrement à distance via l'application B.TV, ce n'est plus le cas avec cette nouvelle box.

Je reste donc mitigé avec ce changement de box qui a induit la perte de deux fonctionnalités.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter notre "assistance technique box" au 1064 depuis votre ligne mobile qui pourra répondre à toutes vos questions.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
J'ai appelé le SAV mais là seule réponse est d'acheter un disque dur externe si je souhaite enregistrer les émissions.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler