Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Compliqué d avoir le bon interlocuteur chez vous. Nouveau, l ancien numéro de tel port via code RIO suit pas , pourquoi?

Je viens d arriver chez vous et je vous trouve déjà très compliqué pour avoir un contact et trouver le bon interlocuteur ..
Donc je viens dinsérer ma carte sim Bouygues et j ai un numéro de téléphone portable qui ne correspond pas à mon ancien numéro via code RIO .
Pendant que j était en vacances , un lien est apparu sur ma boite mail semble t il , pour activer quelque chose. Mais ce lien est plus actif .
Donc pourquoi ne puis je pas avoir mon ancien numéro ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir souscrit à notre offre mobile et vous souhaite la bienvenue : )

Je vous rassure, votre demande de portabilité a bien été prise en compte.

Elle sera effective le 04/02.

En attendant, un numéro provisoire vous a été attribué.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler