Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon mes abonnements

Bonjour,

En examinant mes forfaits et options, je constate que le montant est extrêmement élevé par rapport à d'autres opérateurs, et à mon ancienneté.
Je souhaite donc résilier.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise vous avez changer de mobile le 04/07/2019 ainsi nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer une meilleure offre avant le 04/07/2020.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler